Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROIOU KAER FROMFROMGIRL
31 mai 2011

Ca va beaucoup mieux !

Je suis une fois de plus incorrigible.

Ca fait un bon bout de temps que j'aurais dû vous remercier de toute l'attention que vous m'avez témoignée et de toute l'amitié et l'amour que vous m'avez montrés.

On ne choisis pas sa famille, on choisit ses amis... phrase très souvent entendue mais ô combien vraie. En tout cas, les choix que j'ai faits ne se démentissent pas !!!

J'espère pouvoir d'ici assez peu me remuer le tronc et me botter les fesses pour écrire plus longuement (surtout sur une situation professionnelle dont je dois garder le secret et qui commence à être connue par énormément de gens, suivant le fait que comme c'est un secret, il n'est divulgué qu'à une seule personne à la fois...)

En attendant, pour vous donner une marque, s'il en était besoin, de l'amour de mon amour envers moi, voici la preuve qu'il dresse des limaces ou des escargots (je n'ai pas réussi à voir la bestiole) à manger ses salades en respectant les formes...

salade0001

Publicité
Publicité
Commentaires
K
POURQUOI TU NE NOUS DIS PAS OU EST CORNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
C
Dernier avertissement avant déclaration de la guerre totale : une note pour demain au plus tard !
Répondre
C
Je réagis presque un mois après! La salade doit être flétrie, je suppose. Mais pas le cœur, ça, j'en suis sûr!
Répondre
C
La suite ?
Répondre
A
Ouf, je suis contente de savoir que ça va mieux ! Ton message est plutôt mystérieux... Je t'appelle un de ces 4, promis ! Gros bisous
Répondre
TROIOU KAER FROMFROMGIRL
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité