Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROIOU KAER FROMFROMGIRL
11 mars 2015

Keskifopasfère ! Mais ça fait ma note de l'année !

Voici mes réponses au Kag de Lancelot. Et je n'ai mis que 3 jours à répondre !!!

1)      Tu as un choix obligé à faire entre devenir sourd, aveugle ou paraplégique. Que choisis-tu ?

Etre paraplégique mais à condition d'être soignée par le chirurgien de Steve Austin ou de Super Jaimie.

2)      Que t’inspire le succès de « 50 Nuances de Grey » (version livre, ou film, ou les deux) ?

Le gris est sensé représenter la passion ? Laissez-moi rire !

3)      On vient d’inventer une machine à voyager dans le temps, et, 2 minutes pile avant l’attentat, on te projette dans le hall de l’immeuble de Charlie Hebdo le 7 janvier 2015. Evidemment, tu es au courant de ce qui va se passer. Que fais-tu ?

Je hurle...

4)      Quelle est ta date historique préférée ? Justifie.

Je ne conais pas la date exacte, mais l'année, c'est 1492. Vous vous rendez compte que c'est grâce à Christophe que je peux me droguer légalement !

5)      Quelles ont été tes plus belles vacances ? Passées où ? avec qui ?

Toutes celles que je passe avec mon Cornus à môâ depuis qu'on n'est plus obligé de se séparer pour rentrer chacun chez soi.

Sinon, avant lui, c'était Chypre avec madame la duchesse, ma mère.

6)      Qui est selon toi, dans le paysage audiovisuel français, l’amuseur le/la pire, celui/celle qui ne te fait jamais rire ?

Patrick Sébastien

7)      Qu’est-ce que tu écoutes le matin en te lavant , ou en prenant ton petit déjeuner ?

France Inter

8)      Qui est le membre de ta famille avec qui tu t’entends le mieux ?

Môman !

9)      Quel est l’aliment dont tu ne saurais te passer à aucun prix ?

Il est suggéré dans la réponse à la question 4.

10)   Quelle est la qualité principale d’un chat ? son principal défaut ? Généralement parlant ?

Principale qualité : avoir des pensées profondes quand il est dessiné par Geluck.

Principal défaut : avoir des poils qui font atchoumer.

11)   Quel a été ton plus gros chagrin d’enfant ?

Me rendre compte que je n'en étais plus une.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas mal l'idée des séries ! Et j'adooooooooore les Mon Chéri !!! Le Mien aussi, je l'adore. (ah bon, c'est pas clair, ça ?)
Répondre
L
Mmmmmm, certaines de tes réponses sont très jolies. D'autres, j'ai pas bien compris.<br /> <br /> Relisons ensemble :<br /> <br /> <br /> <br /> 1) Je suis comme toi pour le choix du handicap ! Le choix du médecin, lui, m'a fait mourir de rire. C'était pas Oscar Goldman ? Non, lui c'était leur employeur après rafistolage...<br /> <br /> <br /> <br /> 2) Mouais, rire ou pleurer, même... affligeant....<br /> <br /> <br /> <br /> 3) Tu hurles quoi ? :-) :-) :-)<br /> <br /> <br /> <br /> 4) Alors c'est là que j'ai pas compris : c'est quoi la drogue légale américaine ? Le chocolat, ou bien les séries niaiseuses des années 70, 80 et autres, dont nous raffolons/lions toi z'et moi ?<br /> <br /> (aaah, visionner ensemble un épisode de super Jaimie, main dans la main, en piochant dans une boite de Mon Chéri, pendant que Cornus, vêtu en esclave, nous évente avec une plume d'autruche.... :-) :-) :-)<br /> <br /> <br /> <br /> 5) C'est-y pas mignon, ça. Exit l'éventail et la tenue d'esclave... :-(<br /> <br /> <br /> <br /> 6) Patrick, je ne l'aime pas, mais il y a bien pire dans la génération montante, selon moi...<br /> <br /> <br /> <br /> 7-8-9, rien à dire, le choix du choc se confirme...<br /> <br /> <br /> <br /> 10) Je souscris des deux mains ! j'adore Geluck et j'atchoume horrrrriblement moi aussi because saloperies d'allergies. Surtout en ce moment avec les pollens de cyprès. Qui eux n'ont même pas l'avantage d'avoir été mis en BD par le susdit, histoire de les rendre plus sympathiques...<br /> <br /> <br /> <br /> 11) aaaah qu'elle est jolie cette conclusion.... Mais bon, on reste toujours gamin quelque part, non. Surtout quand on joue à de puérils jeux de chaines inter-blogs... :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux !
Répondre
TROIOU KAER FROMFROMGIRL
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité