Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROIOU KAER FROMFROMGIRL
5 février 2006

Enfin ?

Je me lance, je plonge... Mais qu'il est difficile d'écrire quand on a eu sous les yeux à de multiples reprises le talent de vrais écrivains, même s'ils n'ont pas ce titre pour le commun des mortels qui n'a pas la chance de les connaître !

Mais il se trouve que la menace mygalienne est la plus forte, et je me rends !!!

Pourtant, même si le désir est en moi de partager quelques réflexions, beaucoup d'émotions, je crains de ne pas pouvoir ciseler les mots, ou d'en faire "trop". Mais enfin, je me dis aussi que ces émotions que je veux partager, petites ou grandes, ne m'en voudront pas pour la maladresse avec laquelle elles pourront être exprimées.

Pour conclure ce premier texte, réclamé à cor et à cri (si, si !), il est vrai qu'il serait bien égoïste de ma part de profiter et d'apprécier ce que mes auteurs préférés ont dit, sans leur faire part (à eux et à ceux qui tomberont sur ces lignes) à mon tour de tout le mal que je pense d'eux !

Alors... à bientôt ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est tout à fait logique de réclamer à cor et à cri ! Mais n'hurlons quand même pas avec les loups, même si ceux-ci ont parfois les dents bien émoussées.
Répondre
K
Il est tout à fait logique de réclamer à cor et à cri ! Mais n'hurlons quand même pas avec les loups, même si ceux-ci ont parfois les dents bien émoussées.
Répondre
K
Bon, puisque le harcèlement a été voté à l'unanimité je hurle : alors cette note ça vient ??? Pe e c'hortozez bezan stabatuet?
Répondre
K
Assiégeons donc, c'est un vrai plaisir ! Quoique, peut-être, le plan B serait plus efficace ? Mais de quoi j'me mèle !
Répondre
C
faire le siège du blog et de guerre lasse, elle sera bien obligée de se rendre à l'évidence ! Et elle écrira ! Sinon, j'ai un plan B, mais je ne vais pas le dire tout de suite. Il faut garder l'effet de surprise.
Répondre
TROIOU KAER FROMFROMGIRL
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité