Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROIOU KAER FROMFROMGIRL
4 janvier 2008

Vacances neigeuses, vacances heureuses !

Je suis super contente en ce début d’année… Tiens au fait…

BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!

Bon, revenons à nos moutons : si je suis contente, c’est parce que Cornus ne va pas se faire curé ! Youpi !!! Imaginez le problème : être mariée depuis 1 an 4 mois 15 jours et 2 mois (tiens, c’est vrai que c’est notre anniversaire de deuxième mariage !) (c’est dur à suivre ? meuh non !!!) avec un homme merveilleux qui se retrouverait curé, que l’Eglise n’autorise toujours pas à se marier et qui le serait 2 fois ? (encore plus dur à suivre, hein ?) Pfiou ! Je préfère pas y penser !

Donc, pour mon plus grand bonheur, nous avons trouvé de la neige… (pour ceux qui ne suivraient toujours pas, allez faire un petit tour du côté de chez Cornus…)

Et pas que de le neige. J’ai encore abondamment joué les « ravies de la crèche » en m’exclamant à chaque coin de route. L’altitude a parfois du bon !

J’ai eu droit à un petit bonus hier puisque quelques flocons sont tombés ici…

IMG_0342

A l'horizon, ce sont les Alpes...

IMG_0355

IMG_0357

IMG_0361

IMG_0364

IMG_0374

IMG_0397

IMG_0399

Un peu plus tôt dans la semaine, nous avions vu une chape de nuages sur la vallée :

IMG_0033

IMG_0036

IMG_0041

IMG_0042

IMG_0044

Et encore un peu de givre !

IMG_0045

Vous avez déjà vu cet arbre, sous une autre "forme" il y a quelques mois :

1

IMG_0061

Merci beaucoup à mon très cher Cornus non-froqué pour la majorité des photos !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ENOOORME DEFAUT !!!!
Répondre
K
Ah ça oui, c'est un GROS DEFAUT qu'elle a Fromfrom !!!!!! On est même obligée de la harceler !
Répondre
F
Tania > je suis très malpolie de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue ici plus tôt ! Merci pour les compliments ! Et pas de problème pour que tu viennes ici aussi souvent que tu le veux. Je ne suis pas une grande blogueuse... Mais ce que je raconte me tient à coeur.<br /> Je dois avouer aussi que je visite régulièrement ton blog, mais que je n'ai pas encore laissé de commentaire. C'est un gros défaut que j'ai !
Répondre
K
Superbe !<br /> En fait je n'aime pas la neige, ça m'étouffe. Mais la regarder là, surtout quand elle est bleue, c'est magnifique.<br /> Quand même t'exabuse Gornus ! Avoir obligé Fromfrom à passer tous ces petits bouts de laine blanche sur un grillage, juste pour faire une photo ! Ca a dû lui prendre un temps fou ! Mais c'est super joli.
Répondre
C
Je ne voulais pas plomber cette belle note : la vie est belle et elle continue, aussi grâce à toi, ma chère Fromfrom !
Répondre
TROIOU KAER FROMFROMGIRL
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité