Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROIOU KAER FROMFROMGIRL
20 février 2008

Souvenir, souvenir...

J'ai reçu aujourd'hui une écharpe tricotée main en cadeau, et un CD avec des photos d'un certain 3 novembre.

Parmi elles, il y en a une qui m'a particulièrement touchée parce que personne jusqu'à présent n'avait capté le moment d'une intense émotion.

Je me permets de vous la montrer ici.

J'espère que le modèle ne m'en voudra pas de l'avoir fait !

Photo_043

Publicité
Publicité
Commentaires
K
qui eut cru qur Fromfrom publierait sur son blog une photo de mon bel instrument, hi!hi!<br /> sans rire elle me plait vachement cette photo...<br /> la harpe est un des objets de création humaine dont la forme me fascine le plus...
Répondre
K
J'aurais aimée être une petite souris pour assister à ça !
Répondre
K
Paouezit 'ta da gridiennin ! Hihihi...
Répondre
K
moi aussi j'avais les doigts qui frissonnaient ce jour là, hi!hi!
Répondre
K
Arrête de frissonner, mets l'écharpe tricotée main autour de ton petit cou pour regarder la photo !
Répondre
TROIOU KAER FROMFROMGIRL
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité