Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROIOU KAER FROMFROMGIRL
5 août 2008

Je m'y colle

A la demande pressante de mes lecteurs nombreux, voici quelques vérités parfois vraiment vraies, parfois un peu vraies et pourquoi pas affreusement fausses.

1- Quand j'étais jeune (encore plus que maintenant quoi), on me surnommait "Yaourt".

2- Je gagne toujours quand je fais des pronostics et des paris.

3- Je connais très bien le plus célèbre Ronan de la télé.

4- Je suis très bonne joueuse.

5- J'ai eu 3/20 à l'oral professionnel du concours et 20/20 en sport.

6- On m'a dit à plusieurs reprises que je ressemblais à Melina Mercouri.

7- Pour me dégoûter du chocolat, j'ai mangé un kilo de "boules pralinées" en deux jours.

8- Je me suis fait une entorse en marchant sur un paillasson.

9- J'ai les pouces verts.

10- Je ne suis pas superstitieuse.

11- Je chante faust.

12- J'aime les serpents.

Voilà, voilà ! Et faites attention à ce que vous allez dire parce que 13- Je ne suis pas susceptible du tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh oh hein ??? Qui m'a piqué mon pseudo ???<br /> Ce n'est pas que je ne vous aime pas, mais j'ai un peu travaillé pour la rentrée, alors...
Répondre
K
Je savais que t'aurais peur du Kouign-Amann sauvage !<br /> Karagar il peut aller se rhabiller, avec ses petites bestioles de rien du tout, le K-A, ça c'est l'arme absolue !
Répondre
F
Je m'engage à faire une note pour ce soir !
Répondre
K
Fromfrom, tu vas me faire le plaisir d'obéir à ton formateur, tu lui dois PRESQUE TOUT !<br /> Sinon, ce dernier pourrait bien contacter sa collègue, celle qui se charge des basses exécutions et qui pour la rentrée s'est commandée toute une panoplie d'instruments de torture high tech dont le vrai faux kouign-amann raté à avaler cul-sec et sans protester!
Répondre
B
Fromfrom, tu vas me faire le plaisir d'obéir à ta formatrice, tu lui dois TOUT !<br /> Sinon, cette dernière pourrait bien contacter son collègue, celui qui se charge des basses exécutions et qui pour la rentrée s'est commandé toute une panoplie d'instruments de torture high tech dont l'arachnis virtualis indestructible !
Répondre
TROIOU KAER FROMFROMGIRL
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité