Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROIOU KAER FROMFROMGIRL
7 janvier 2009

C'est plus Noïel !

Je suis allée travailler lundi avec une boule au ventre. Chose bizarre, à chaque fois que je me trouvais à proximité du bureau de ma chère directrice, la porte en était fermée... C'est vraiment dommage, je n'ai pas pu la saluer...

Par contre, hier matin, elle a irruptionné dans le couloir où on se préparait pour aller faire du sport, pour me demander de passer au bureau quand j'aurais 5 minutes. Re-boule au ventre.

Je me suis quand même lancée pendant la récréation, et je me suis retrouvée devant une femme qui ne me regardait pas dans les yeux quand elle me parlait. Or, pour moi, ne pas regarder quelqu'un dans les yeux quand on s'adresse à lui est un signe d'impolitesse ou de mal-être. Après m'avoir demandé si j'avais bien reçu mon rapport d'inspection (qui soit dit entre nous était relativement moins catastrophique que je ne m'y attendais, vu les circonstances), elle m'a dit que j'étais la seule personne qu'elle n'avait pas vue le lundi, et que par conséquent, elle se demandait si je lui en voulais, et si je l'avais évitée sciemment. Et là... j'ai été de la plus hypocrite des espèces... Je vais vous mettre entre parenthèses ce que j'aurais voulu dire réellement, mais que je n'ai pas osé, heureusement ? malheureusement ?

Je lui ai énuméré le nombre de fois où je suis passée devant son bureau, et où j'avais trouvé porte close (ouf, je n'avais pas envie de te voir, et tu aurais au moins pu te déplacer toi-même pour saluer tout le monde).

Pour revenir sur les événements d'avant les vacances, elle m'a affirmé qu'une fois qu'elle avait dit les choses, elle tournait la page (mon aide-maternelle m'a raconté qu'elle l'a harcelée sur le même sujet pendant 6 mois l'année dernière, au point que l'aide-maternelle a entamé une procédure de plainte pour harcèlement, qu'elle n'a pas menée jusqu'au bout).

Si elle m’a dit tout ce qu’elle m’a dit, c’est pour me faire rebondir parce que je me « laissais aller » (en fait de rebondissement, ce que tu m’as dit m’a fait m’écraser, moralement et physiquement. J’ai cauchemardé quasiment toutes les nuits pendant les vacances, et l’école en était à chaque fois le sujet. Heureusement que j’ai vu des gens éminemment plus agréables que toi).

Elle m’a affirmé que la seule chose qu’elle voulait c’est que je réussisse cette année, qu’elle était passée par là, et que tout ça c’était pour mon bien (Ahhhhhhhhhhhhhhhhh, tu as aussi eu une directrice conne comme la lune ? Qu’elle t’a pourri l’existence et que ça t’a tellement plu que tu veux offrir la même chose aux autres ? Mais, si tu veux, il y a des gens qui aiment ça beaucoup plus que moi, des S-M qu’on les appelle, je crois).

En tout cas, elle était très contente que j’aie travaillé une autre instit. lundi midi (re-ahhhhhhhhhhhhh, je crois enfin savoir qui cafte sur ce que les uns et les autre font ou ne font pas…).

En tout cas, BONNE ANNEE MADAME LA DIRECTRICE !

Dernière chose, il y avait galette des rois hier à 18h. Elle a eu la fève, et nous nous sommes retrouvées à 4 à regretter qu’elle ne l’ait pas avalée de travers…

Je suis méchante, je vous dis !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
NOus attentons votre nouvelle:)
Répondre
C
KarregWenn> Eh bien dis donc, ça ne rigole plus ! Quel talent (je ne blaque pas) et en plus, sur un bout de table (euh de blog mort) !
Répondre
K
Par contre tu as le droit de ne pas imiter les fôtes d'ortograf!!!!
Répondre
K
Et en vers mar plij ! Sinon, ça ne compte pas ! :-)
Répondre
K
C'en est fait,je l'avoue,je n'y crois plus du tout.<br /> De désespoir nourri, mon coeur est dans les choux.<br /> Les larmes dans mes yeux perlent abondamment,<br /> Mes cheveux sous le coup sont devenus tout blancs.<br /> <br /> Me convaincre je dois, à mon corps défendant,<br /> Fromfrom la cruelle nous a laissé en plan.<br /> Grande est notre misère!Malheur!Pauvres de nous!<br /> Finis les longues notes, les commentaires itou!<br /> <br /> Amis réveillons-nous, ne nous laissons pas faire!<br /> C'en est trop de dédain,nous ne pouvons le taire!<br /> Le courroux des blogueurs tel un volcan vengeur<br /> S'écroulera bientôt sur l'horrible sans coeur!<br /> <br /> De cris et de prières il ne sera plus temps!<br /> Nous te harcèlerons Fromfrom, tant et tant<br /> Que les genoux pliés et le front prosterné<br /> Tu nous pondra vingt notes, et toutes d'affilée !
Répondre
TROIOU KAER FROMFROMGIRL
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité