Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROIOU KAER FROMFROMGIRL
29 mars 2014

Aïe !

Mais non, je ne me suis pas ENCORE fait mal.

Mais on m'a annoncé hier vers 15h30 que je suis inspectable à partir de lundi. C'est la deuxième de ma carrière, si je ne compte pas celle de titularisation pour Di*wan.

Alors, ce week-end, over-booked et over-stressed (et même si ce dernier mot se lit desserts à l'envers, ça n'améliore pas mon état).

Ca ira mieux vendredi soir, jour limite de l'inspection, à moins de rapport incendiaire.

Je demande d'ores et déjà à mon Chériàmoi d'excuser les risques de craquage qui peuvent survenir en cette fin de semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Heureusement qu'il y a un blog du nom de Cornus Rex Populi, hein...Parce que pour ce qui est d'avoir des nouvelles ici même...<br /> <br /> Bon, alors bravi bravo bravissimo et j'espère un bon poste (durable si affinités !) pour l'an prochain !<br /> <br /> Mais tout ça ne devrait pas t'empêcher de nous mettre au parfum sur la culture du ravioli :) !
Répondre
C
J'y suis passé et je sais ce que ça fait, même si l'on pense que l'on n'est pas tout à fait nul. J'ai lu le résultat chez Cornus. Bravo à toi et de gros bisous.
Répondre
P
Alorsssssssssss ?
Répondre
P
Ordonnance du docteur Plume : une recette DÉTAILLÉE ici même de la fabrication des ravioli, puis réalisation d'un dessert ULTRA COMPLEXE.
Répondre
C
Quelle est cette histoire de craquage ? Et pourquoi un rapport incendiaire ? Quand on connaît ta conscience professionnelle et tes compétences dans ton boulot qui sont presque une seconde nature, on ne s'inquiète pas une seconde. Tu vas briller par rapport à l'immense majorité de tes collègues. Même les inspecteurs les plus vicieux ne pourront que s'en rendre compte. Et en plus, ta classe est de bonne tenue, ton crapaud qui te sert de de directrice est absente pour l'instant. Donc, cela ne peut que bien se passer. Et puis, dans le cas hautement improbable où cela se passerait moins bien, cela ne serait pas grave non plus.
Répondre
TROIOU KAER FROMFROMGIRL
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité