Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROIOU KAER FROMFROMGIRL
18 mars 2007

Pour patienter

Avant de vous faire part de quelques pensées et souvenirs qui mûrissent petit à petit , voici quelques travaux effectués le week-end dernier par un architecte auquel je m'étonne que monsieur K. n'ait pas fait appel. Il est vrai que la construction ici n'est pas de bois.

Premier essai : un petit problème d'étude des documents concernant les zones inondables a noyé le chef-d'oeuvre dans l'oeuf.

P3110097

Deuxième essai : le premier aurait dû servir d'avertissement, mais bien que l'éloignement ait été plus important, les flots sans pitié ont eu raison de la résidence...

P3110100

P3110103

Troisième essai : n'écoutant que son courage, l'architecte réduit l'étendue du domaine et décide de renforcer les défenses passives. Hélas...

P3110108

P3110111

Quatrième essai : quelle persévérance, quelle vaillance ! Qui sera victorieux du combat entre l'homme et les éléments déchaînés ? Devinez...

P3110117

P3110119

Cinquième essai : Neptune serait-il jaloux de son domaine ? Arrivera-t-il a pardonner l'intrusion d'un humain opiniâtre sur son territoire ? Le déluge d'eau s'abattra-t-il encore comme sur la ville d'Is ? Le gri-gri sera-t-il une protection suffisante ?

P3110127

P3110128

(Pas de commentaire SVP !!!)

P3110133

OUI ! OUI ! OUI ! Victoire !!! L'Homme a encore vaincu les éléments hostiles qui se liguaient contre lui !!! Quel talent !!!!!

Ceci se passait le week-end dernier, week-end ensoleillé s'il en est. Demain, si ce qu'on nous annonce se confirme, je pourrais peut-être vous montrer d'autres exploits de l'Architecte, sur glace cette fois !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment c'est que je cause là moi !
Répondre
C
Evidemment, Kleger, tu imagines bien...<br /> <br /> Fromfrom, il faut aussi parfois savoir ne pas trop se prendre la tête...
Répondre
F
Kleger > Oh oui, oh oui, oh oui ! Je dirais même plus, une triple !!!
Répondre
F
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! C'est moi qui me suis auto-privée de chocolat hier !!! (et de tout ce qui se présentait sous forme de nourriture solide...)<br /> Et puis, en ce qui concerne la difficulté à "me mettre au travail"... c'est pas tout à fait faux... Mais quand je m'y mets, je m'y mets !!!
Répondre
K
Mais après, double dose, hein !
Répondre
TROIOU KAER FROMFROMGIRL
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité