Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROIOU KAER FROMFROMGIRL
11 janvier 2008

Mode d'hiver - réponse

La saison des défilés battant son plein, après un bref aperçu de la mode bretonne (vu chez Madame K.), nous vous proposons de découvrir les tendances de la mode nordiste. Comme vous le constaterez, le parti de la sobriété a été pris : une matière et une couleur ont été utilisées, contrairement à ce qui a pu être vu ailleurs, où l’excès de bandelettes a sans doute voulu donner une vague touche « vintage » en faisant appel à des références pharaoniques. De plus, ici, l’élément central de la collection, en résine, a été accessoirisé par un foulard orné de discrètes roses, qui convient tout aussi bien aux tenues décontractées qu’aux tenues sophistiquées. Jugez-en vous-mêmes :

P1110016

P.S. : un grand merci à Madame K. pour m’avoir fourni de quoi occuper de très longues minutes à la recherche de la meilleure pose, de l’endroit le plus propice et de l’angle de vue le plus favorable pour la prise de vue.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tstststststststststststsststststststsstststsstst !<br /> J'en ai tout autant à votre encontre msieur Ludik...<br /> Les écoute pas mon chéri à moi !
Répondre
C
KLeg> Du bleu ou du Saint-Nectaire ?
Répondre
K
He ! Ho ! Il va pas en faire un fromage !
Répondre
K
Lucifer> Quoi, elle ne t'a pas raconté nos nuits torrides en Auvergne?
Répondre
M
Lucifer > t'as du pain sur la planche, mon pôv' ! Ca doit être l'effet du vent de Kornog...
Répondre
TROIOU KAER FROMFROMGIRL
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité