Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROIOU KAER FROMFROMGIRL
14 février 2008

Qui parle de saint ?

Ne le dites à personne, mais je suis un peu bue ce soir...

Ivre de bon vin (Côteau du Layon...) et ivre de bonheur.

Foin de tous ces beaux discours que je tiens moi-même, qu'il n'y a pas besoin d'une fête pour célébrer son amour. Mais, woaw, qu'est-ce que c'est bon de dire et de redire combien on aime, de préparer dans la mesure de ses pauvres moyens poignetaux la petite mise en scène d'une table aux chandelles. Quel plaisir d'attendre l'Aimé, de créer la surprise en enclanchant au moment de son entrée La Chanson... Et quelle émotion de recevoir de sa part l'offrande d'un magnifique bouquet de roses. Des petits pas grand chose, des gestes pleins de tendresse, c'est ce qui nous nourrit.

ET QU'EST-CE QUE C'EST BON !

Merci mon Amour, je t'aime. 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh la vache ! Karagar se réveille, tous aux abris !
Répondre
K
Karagar est réveillé, çà va chier des bulles papales!
Répondre
P
Quel bonheur!^^
Répondre
K
amen - Sainte Kleger a parlé
Répondre
K
Fromfrom, Je n'ai pas ouï dire que le Côteau eut des effets se prolongeant au-delà de quelques heures, il ne conviendrait point que vous tentiez de nous leurrer par une fort improbable ivresse et que vous en arguiez pour faire montre d'une trop longue paresse bloguienne !
Répondre
TROIOU KAER FROMFROMGIRL
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité