Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROIOU KAER FROMFROMGIRL
16 mai 2009

Dites 25

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!! Qu'allais-je donc faire dans cette galère ?

Mais comme je suis honnête, voici ce que je me dois de vous dévoiler sur moi.

1- je suis la plus honnête

2- je suis la plus belle

3- je suis la plus intelligente

4- je suis la plus sympa

5- je suis la plus courageuse

6- mon sens de l'orientation est des plus développés

7- je suis très équilibrée

8- j'ai un grand sens du respect de la hiérarchie

9- j'ai trouvé mon contre-ut

10- j'ai un sang-froid extraordinaire

11- je suis facile à nourrir

12- j'ai le nez le plus fin qu'on puisse trouver

13- je n'aime pas les Hommes

14- je n'aime pas les gens qui s'habillent toujours de la même couleur

15- j'aime les éclairs

16- je me drogue

17- je ne remets jamais rien à demain

18- je suis la modestie incarnée

19- je suis inculte

20- je déteste jouer

21- j'adore tout ce qui tourne autour du chiffre 8

22- j'adore les mollets

23- je ne capillotracte jamais

24- je déteste qu'on me touche

25- je n'aime pas le 25

Voilà voilà !   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais ma chère KarregWenn, je suis désolé, mais Fromfrom a fait du hors sujet, elle n'a absolument pas répondu au cahier des charges que tu lui avait toi-même assigné. Par conséquent, dans ma grande générosité, je lui accorde royalement une note de 1/20 pour payer l'encre. Et arrête de lui envoyer des bulles, parce que moi je vais craquer, alors que j'avais miraculeusement réussi à faire disparaître les millions de bulles du déménagement de l'an dernier.
Répondre
K
Cornus > Je te ferais bien humblement remarquer que ma stratégie était la meilleure...<br /> On a eu une note ! Tralala lalèreuuuu
Répondre
K
Des bulles ? J'en ai des longueurs ! Je te les mets au frais.<br /> Euh...c'est pas ces bulles-là qu'on met au frais ?
Répondre
F
KarregGwenn > chouette ! Je viens juste de le recevoir. Merci beaucoup ! Et j'ai largement profité que mon Cornus à môâ soit absent pour m'adonner à ce que tu préconnisait : éclater toutes les bulles ! Et c'est vrai que ça déstresse !<br /> <br /> P.S: pourrais-tu m'en fournir quelques mètres pour occuper les 15 jours de repos obligatoire ajoutés aujourd'hui par mon médecin ?
Répondre
K
Cornus > Mais, cher ami, rien n'empêche d'essayer une nouvelle stratégie...
Répondre
TROIOU KAER FROMFROMGIRL
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité