Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROIOU KAER FROMFROMGIRL
5 juin 2009

Suite de gadins 2

Comme je vous le racontais dans l'avant-dernière note, j'ai eu la bonne idée d'oublier qu'on doit descendre les escaliers jusqu'à la dernière marche en position verticale.

Suite aux recommandations médicales, j'ai scrupuleusement porté une belle attelle blanche et verte pendant 3 semaines.

A l'issue de ces 3 semaines, le médecin m'a "accordé" une rallonge de 15 jours afin de commencer la kiné et ne pas risquer de reprendre plus tôt

Seulement, il y a quelques jours, ma cheville s'est remise à gonfler (alors qu'on ne m'avait fait aucun compliment..), à devenir très chaude et surtout très douloureuse. D'où retour chez le médecin qui m'a prescrit des examens complémentaires et m'a annoncé que je ne reprendrais pas sans doute avant la fin de l'année scolaire...

Le rendez-vous de tout à l'heure à confirmé 15 nouveaux jours d'arrêt et l'assurance que ce n'est pas fini.

Ceci n'est pas sans conséquence sur ma situation professionnelle. Je vais enfin répondre à Armogn qui posait le question et à qui je fais mes plus plates excuses pour ne pas avoir répondu...

En effet, comme vous ne l'ignorez peut-être pas, je suis Professeur des Ecoles stagiaire, ce qui signifie inspections de titularisation dans l'année, l'inspection finale devant avoir lieu entre le 15 mai et le 15 juin. Jusqu'à mercredi j'ai eu l'espoir que je pourrais la passer in extremis la dernière semaine. Raté...

De toute façon, même sans les prolongations d'arrêt qui vont arriver, j'aurais dépassé le quota de 36 jours d'absence accordés par l'Education Nationale aux professeurs stagiaires.

Donc, je vais être "prolongée" à la rentrée prochaine, ce qui veut dire que je serai stagiaire le temps équivalent au nombre de jours dépassant le quota. Pendant cette période, je devrais être inspectée et une nouvelle commission de validation se réunira au mois de janvier.

Ça soulage quand même, car les choses étant très claires (hummmmmmm...) dans l'Education, je ne savais pas que cela pouvait se faire, et pendant des moments de grosse déprime, j'ai même pensé que je perdrais le bénéfice du concours. Heureusement qu'il n'en est rien !

Pour finir avec le boulot, il y a une chose que je ne vais pas regretter pendant mon arrrêt. Je vous laisse 5 secondes de réflexion pour trouver :

5

4

3

2

1

MA DIRECTRICE !

Dans la continuité de ses oeuvres, elle m'a fait savoir par personnes interposées qu'elle ne savait plus quoi faire à cause de moi, parce que l'inspecteur l'appelait tous les jours et qu'elle ne savait pas quoi lui répondre. Je crois que je vais lui faire savoir par personne interposée que le téléphone, le courrier, l'internet ça existe, et que si elle veut me parler, elle en a les moyens ! De plus, il me semble qu'adresser ne serait-ce qu'une seule petite fois ses voeux de bon rétablissement, voire de bon courage, ça se fait.

M'enfin..................

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vous êtes convoquée à un contrôle d'identité chez KarregWenn.<br /> Le port de l'attelle ne constitue en rien un motif valable d'absence.
Répondre
K
Pliée en 8 de rire. Les pubs gogol en haut de ta page : "les 5 pièges à éviter pour acquérir un monte-escalier"<br /> Et un descend-escalier, ça s'achète où ?
Répondre
C
Bon, pour bonne et loyale note, je t'accorde quand même la note de 19,5/20 (pas 20, car tes chevilles finiraient par éclater et je n'ai pas envie de faire encore le ménage).
Répondre
K
tous !
Répondre
K
Le fait que tu ne revoies pas la genaouegez de service de l'année ma semble primer sur tout les autres désagréments ! Positivons. (PS : j'ai pas eu besoin des 5 sec.) Sinon, j'attends de te voir galoper avec impatience.
Répondre
TROIOU KAER FROMFROMGIRL
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité