Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROIOU KAER FROMFROMGIRL
2 septembre 2010

C'est la rentrée !

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! C'est la rentrée ! Et je suis même contente !

Il faut dire qu'être au boulot après cinq minutes de route, ça va me changer de l'année dernière. Je vais à l'école presque tous les jours depuis plus d'une semaine pour essayer d'aménager la classe, et ça m'étonne toujours d'être dans ma ville quand je sors !

Bon, je vous en raconterai peut-être plus après avoir rencontré mes 19 monstres élèves.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
kelloù, kelloù, kelloù !<br /> euheuheuheuh, keloù, kelou7ù, keloù
Répondre
C
On veut tout savoir de ce nid de monstres!
Répondre
K
Yeeeeeeeeeeeeeeeesssss ! <br /> Et les autres monstres non pardon collègues, sympa ? Et le chef monstre ?
Répondre
TROIOU KAER FROMFROMGIRL
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité