Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROIOU KAER FROMFROMGIRL
15 mai 2006

Garden party

Hier, votre très dévouée envoyée spéciale pour « Setu » a suivi la très courue Garden Party organisée par le merveilleux Biiiiiiiiiiiiip, digne d'être placé sur un pied-estal, dans la fabuleuse bourgade de Biiiiiiiiiiip. La pompe voulue pour cette évènement n'a pas manquée. Pour vous, très chers lecteurs, j’ai ramené des clichés extraordinaires de la foultitude de personnalités, de grosses pointures, si j'ose m'exprimer ainsi, à la pointe de la mode qui ont honoré de leur présence ce très grand moment de la vie mondaine internationale. Les voici en exclusivité :

p5140167

p5140168

p5140169

p51401701

p5140171

p5140172

p5140174

p5140175

p5140177

p5140178

p5140179

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quoi ? Vous en êtes déjà au 9e Grand-Esprit ? Et on ne m'avait rien dit ?<br /> Rhââââ, j'en tombe de mon Piédestal !
Répondre
G
AAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
Répondre
K
PPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
Serait-il de mauvais goût de faire remarquer que le premier mot de cette note est "hier" et qu'on était le...?
Répondre
C
Mais l'impressario de l'immense Castafiore baguophile (en plus de perlophile et chocophile) saura apaiser ses caprices, si tant est qu'elle en eût !
Répondre
TROIOU KAER FROMFROMGIRL
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité