Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROIOU KAER FROMFROMGIRL
1 août 2007

Fin de vacances

Enfin, je vous rassure, pas des miennes !!! Il m'en reste 1 mois...

Non, Môman et Deuxième Nièce sont reparties après 10 jours dans le coin.
Avant de faire une note plus complète, j'ai décidé de vous en faire choisir le thème ! Hihihihi ! Vous pouvez choisir entre gastronomie (nous avons mangé entre autres du waterzoï de poisson, de la tarte au maroille, du poulet à l'estragon et au cidre, de la tartre à la cassonade, de la raclette, des nems, des samoussas, des crevettes, des îles flottantes, des pralines belges, des tomates et des courgettes farcies, des crêpes, des grillades de canard...), patrimoine (visites de Boschepe, des monts Noirs et des Cats, des caps Gris et Blanc Nez, de Saint-Omer, d'Arras, de Gand, de Lille...), loisirs créatifs (faire-parts, plateaux, boîtes décorées...) et je vous épargne : blagues vaseuses, rigolades à gorge déployée, émotions en tout genre, idées lumineuses, discussions à perdre haleine...

Bon, c'est une note à la va-vite, mais je vous promets que si je développe le tout, vous en aurez pour en moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je rajoute rayon gastronomie ce week-end : poulet au maroilles, carbonnade flamande, pain d'épices, sorbet aux brugnons, crème vanille-chocolat...
Répondre
C
Oui, Fromfrom, j'ai enfin rejoint mes îles ce soir, et je puis dire que le chemin fut long. Heureusement, ça valait le voyage.
Répondre
F
Cornus > Iles rejointes ce soir.
Répondre
F
Karagar > tstststststststststststststststststststs<br /> A nous deux on a la tenue complète alors. Tu veux qu'on s'arrange ?<br /> Kleger > T'as pas intérêt de jeter, avec toutes les choses superbes qu'elles contiennent...
Répondre
K
Cornus > T'inquiète pas, toutes mes vieilles têtes, je les mets dans des cartons, pour plus tard... Chez Kleger, on ne jette rien !
Répondre
TROIOU KAER FROMFROMGIRL
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité