Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROIOU KAER FROMFROMGIRL
25 janvier 2010

Au fait...

Bonne année à tous !

Je sais, je suis en retard

mais d'abord, on était pas là ce jour-là

d'abord...

Eh d'abord ze suis pas crès méssante, zuste très feinégnante, et d'abord, z'ai encore eu un cadeau... Na !

                

                      

                  

                      

                                                             

Ben oui, parce que aujourd'hui j'ai appris que je suis titularisée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et sans avoir à passer cette crijucoszhdvkghbvjdgzugcbscb xq,ndbqqjksbnqs de soutenance.

Dorénavant désormais appelez-moi très chère Professeure des Ecoles plus stagiaire !

                                                            

Opala qu'est-ce que ça fait du bien !!!!

En plus, c'est rétroactif au 1er septembre 2009...

Que demande le peuple ?

                                       

Et woaw ! Qu'est-ce que je suis heureuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Eh bien voilà, scotché que j'ai été par la photo ci dessus, je n'ai pas vu ce post ni celui qui précède !! Comment ai-je pu manquer ça !!<br /> Bien sûr, gourlaouen, superhappy ha tout ar stal.<br /> Sinon, rétroactif depuis septembre. Ca me conforte dans mon intention d'augmenter les tarifs hoteliers! Donc ça ne sera plus 24 crèpes/jour mais 36!
Répondre
F
Cuite ou crue ?
Répondre
L
Félicitations ma toute belle... Demain, on fête ça au Ritz... (et pour l'occasion, je te veux coiffée "choucroute"....) ;-D
Répondre
F
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je suis contente que vous soyez contents ! Ça fait de ces chauds au coeur ! Je suis toute z'émue.<br /> <br /> Armogn > Nous avons fêté ça dignement, en effet !<br /> <br /> KarregWenn > Ben j'ai rien payé... La gentille dame qui me suit tellement bien depuis le début a bafouillé que comme j'étais stagiaire externée (sur un poste à l'année) ils me faisaient une fleur, et qu'elle avait tout bien expliqué pendant la commmission. C'est cela, oui !<br /> <br /> Mondamour > On ne se refait pas. Merci de me supporter ( dans tous les sens du terme !). Je t'aime !!!!!!!!
Répondre
C
Oui le prix Nobel, c'est ça. Un aboutissement d'un parcours commencé depuis l'automne 2006 (sans compter les tentatives antérieures à l'époque où "je n'existais pas"). Pour mémoire :<br /> - brevet de secourisme passé à la dernière minute en octobre 2006,<br /> - évanouissement en entrant dans la salle d'examen en mai 2007 (donc concours non passé)<br /> - poignet cassé début 2008 (heureusement sans conséquences majeures),<br /> - évanouissement et entorse cervicale en décembre 2008 pour des raisons de directrice psychopathe,<br /> - entorse sérieuse de la cheville début mai, empêchant l'inspection officielle de titularisation sur l'année 2008-2009,<br /> - bras cassé en juillet 2009,<br /> - évanouissement en décembre 2009 (mais inspection réussie en novembre 2009).<br /> <br /> Comme on le voit, pour en arriver là, ça n'a pas été de tout repos (dans le sens que tu t'es fait du mauvais sang pour rien la plupart du temps).<br /> Evidemment que je suis hyper content, parce que cela fait hyper longtemps qu'ILS auraient dû te titulariser d'office (et je ne plaisante pas), tant tu as ça dans la peau, tant tu es douée pour ça, tant tu aurais bien es leçons à donner à nombre de ceux qui prétendent t'évaluer.<br /> Bref, comme je l'ai toujours dit, tu es la meilleure et tu as plus de mérite que l'immense majorité de tes collègues.
Répondre
TROIOU KAER FROMFROMGIRL
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité